Séjour ados 14-17 ans

previous arrow
next arrow
Slider

Plus de Photos

Le séjour ados, c’est quoi?

2 semaines avec tes potes loin des cours et du bahut, Visage t’emmène pour un séjour itinérant inoubliable en Juillet. Avec des animateurs prêts à tout pour te faire vivre des vacances de folie, tu découvriras des paysages fabuleux et feras de superbes rencontres. Avec au programme baignade, farniente, activités sportives, veillées et grands jeux, rires et délires, tout cela dans l’ambiance unique « Visage », tu ne regretteras pas d’avoir laisser ton petit chez toi.


Séjour ados 2020 – De l’île d’Yeu à Belle-île 

Du lundi 6 Juillet au lundi 20 Juillet

(14-17 ans)

Cette année direction les îles du Ponant ! Nous monterons tout d’abord le camp sur l’Ile d’Yeu où nous nous déplacerons à vélo pour découvrir ses paysages côtiers exceptionnels. A partir du 12 juillet, nous déménageons direction Belle-Ile, connue pour ses criques secrètes et ses superbes falaises ! Comme toujours, la colo sera un grand moment de rencontres et de partages, sans oublier ses animations et toutes les activités qu’offrent les îles : randonnées, farniente sur la plage, sports aquatiques, sortie en ville, quartiers libres, veillées festives et découverte du patrimoine breton ! Pendant le séjour, il sera primordial pour nous de vous laisser être force de proposition, de pouvoir moduler le planning et suggérer des activités, afin d’insuffler autonomie et liberté à vos vacances !

Transport :En autocar depuis Marcq-en-Barœul aller et retour. Nous nous déplacerons ensuite à vélo sur l’Ile d’Yeu et en minibus 9 places à Belle-Ile.

Hébergement : Nous dormirons en camping dans des tentes 4 places et aurons une tente cuisine afin de pouvoir partager nos meilleures recettes.


Directeur: Raphaël

[COMPLET]


error: Content is protected !!