Les Equipes de Direction

Directeur: Lauryanne Capoen

ete 2021

Directrice: Lauryanne Capoen

C’est enfant, lorsque j’étais en colonie avec Visage, que j’ai pris goût à l’animation. Aujourd’hui étudiante en psychologie, c’est avec plaisir que je retourne tous les étés depuis mes 17 ans à la ferme d’Assonval pour plonger dans l’imaginaire et faire vivre à vos enfants les meilleures vacances possibles. Après deux années en tant qu’adjointe au sein de l’équipe d’Assonval Juillet, je suis très heureuse de revenir pour une nouvelle année en tant que directrice !

Directeur: Amandin Cleret

Directeur: Raphaël El Hasani

ete 2020

Directeur: Tom Flamand

Etudiant en management, je travaille actuellement dans le cinéma. Je suis dans l’association depuis tout petit, bercé par les particularités dont elle fait preuve notamment dans le domaine de l’imaginaire et de la créativité. L’année dernière, ma première direction a été une expérience inoubliable et je suis très fier de pouvoir renouveler l’opération cette année encore, avec pour objectif de rendre ces vacances à Assonval encore plus mémorables.

Directrice adjointe: Lauryanne Capoen

Après une année de voyage, je reviens poser mes valises à Assonval pour la 5e fois dans l’équipe d’assonval juillet ! Passionnée de théâtre et d’animation, c’est avec mes nombreuses colonies en tant qu’enfant que j’ai pris goût à la création et au monde de l’imaginaire. J’attend avec impatience cette prochaine colonie pour faire vivre à nouveau un fantastique été a vos enfants !

Charlotte Antoine

Directrice: Chalotte Antoine

C’est toujours avec plaisir que je vis les colos depuis 2011. L’animation, les jeux, le théâtre et la pédagogie sont des domaines de mon quotidien. Je suis enseignante depuis quatre ans et j’aime toujours autant former les animateurs et faire vivre des colos remplies d’imaginaire, de créativité et de spectacles. Je suis ravie de diriger pour la troisième fois un séjour de vacances avec l’association Visage !

Directeur: Denis Bruneel

Enseignant artistique dans le domaine scolaire de la maternelle à la fac. Violoncelliste, tromboniste, pianiste, guitariste, chanteur. Dans l’association Visage depuis 1994, c’est toujours une immense joie de diriger l’un de ses séjours.

Directeur adjoint: Emmanuel Therry

Directeur: Raphaël El Hasani

Voilà plus de dix ans que je suis passionné d’animation, que j’anime et dirige colonies de vacances, séjours à l’étranger et classes de découvertes. Après avoir dirigé Assonval et le camp pré-ado, c’est avec enthousiasme que j’organise le séjour ado 2020 !

ete 2019

Directeur: Tom Flamand

Etudiant en management et passionné de cinéma, je suis dans l’association depuis tout petit. J’ai appris à grandir avec les particularités dont elle fait preuve notamment dans le domaine de l’imaginaire et de la créativité. Après 3 ans en tant qu’animateur et un en tant que directeur adjoint, je suis très fier de pouvoir effectuer ma vraie première direction avec Visage.

Directrice adjointe: Camille Tourtelier

Aînée d’une famille de 8 enfants et passionnée par l’animation, Assonval a été ma première colonie en tant qu’animatrice il y a 2 ans et c’est avec joie que je renouvelle l’expérience cette année en tant que directrice adjointe ! Musicienne, sportive et toujours prête à faire découvrir mes passions aux autres, j’espère faire vivre à vos enfants des moments aussi extraordinaires que ceux que j’ai vécu en tant que colon !

Directrice adjointe: Lauryanne Capoen

Étudiante de 20 ans en communication, je connais Visage depuis toute petite. C’est à 6 ans, à Assonval que j’ai découvert les colonies. Depuis, j’y ai passé des moments exceptionnels comme colon et animatrice. Aujourd’hui je suis très heureuse d’y faire ma première direction en tant qu’adjointe ! Passionnée de théâtre, l’animation a toujours été un plaisir pour moi. Je suis impatiente de vivre un super été à vos enfants!

Directeur : Rémi Lesaffre

Après quelques années passées à Assonval en tant que colon j’ai eu la chance d’y revenir comme animateur puis directeur adjoint. Je suis aujourd’hui ravi de recommencer l’aventure.

Directeur: Raphaël El Hasani

Chers parents, chers enfants, bonjour !
Voila 13 années que j’ai découvert l’association Visage… en tant que colon ! Aujourd’hui, passionné d’animation, je dirige tout au long de l’année autant des classes de découvertes que des séjours en France et à l’étranger.Après avoir été directeur d’Assonval pendant 5 ans, j’ai le plaisir cette année d’organiser le séjour à Belle Ile en Mer ! C’est, impatient, que je vous dis : « à cet été  pour de nouvelles aventures insulaires »!

Directeur: Emmanuel Therry

Photographe de formation, je m’occupe actuellement de la ferme d’Assonval tout au long de l’année. J’avais 6 ans lors de ma première colo à Visage et j’ai depuis été animateur, directeur adjoint, directeur et formateur au sein de l’association. Je suis très heureux de diriger ce séjour ados 2019 qui sera, sans aucun doute, un grand cru.

Comments are closed.