Les Equipes de Direction

ete 2019

Assonval Juillet

Directeur: Tom Flamand

Etudiant en management et passionné de cinéma, je suis dans l’association depuis tout petit. J’ai appris à grandir avec les particularités dont elle fait preuve notamment dans le domaine de l’imaginaire et de la créativité. Après 3 ans en tant qu’animateur et un en tant que directeur adjoint, je suis très fier de pouvoir effectuer ma vraie première direction avec Visage.

Directrice adjointe: Camille Tourtelier

Aînée d’une famille de 8 enfants et passionnée par l’animation, Assonval a été ma première colonie en tant qu’animatrice il y a 2 ans et c’est avec joie que je renouvelle l’expérience cette année en tant que directrice adjointe ! Musicienne, sportive et toujours prête à faire découvrir mes passions aux autres, j’espère faire vivre à vos enfants des moments aussi extraordinaires que ceux que j’ai vécu en tant que colon !

L’image contient peut-être : 1 personne, océan, ciel, lunettes_soleil, plein air, eau et nature

Directrice adjointe: Lauryanne Capoen

Étudiante de 20 ans en communication, je connais Visage depuis toute petite. C’est à 6 ans, à Assonval que j’ai découvert les colonies. Depuis, j’y ai passé des moments exceptionnels comme colon et animatrice. Aujourd’hui je suis très heureuse d’y faire ma première direction en tant qu’adjointe ! Passionnée de théâtre, l’animation a toujours été un plaisir pour moi. Je suis impatiente de vivre un super été à vos enfants!

Assonval Août

Directeur : Rémi Lesaffre

Après quelques années passées à Assonval en tant que colon j’ai eu la chance d’y revenir comme animateur puis directeur adjoint. Je suis aujourd’hui ravi de recommencer l’aventure.

Belle-île

Directeur: Raphaël El Hasani

Chers parents, chers enfants, bonjour !
Voila 13 années que j’ai découvert l’association Visage… en tant que colon ! Aujourd’hui, passionné d’animation, je dirige tout au long de l’année autant des classes de découvertes que des séjours en France et à l’étranger.Après avoir été directeur d’Assonval pendant 5 ans, j’ai le plaisir cette année d’organiser le séjour à Belle Ile en Mer ! C’est, impatient, que je vous dis : « à cet été  pour de nouvelles aventures insulaires »!

Séjour Ados

Directeur: Emmanuel Therry

Photographe de formation, je m’occupe actuellement de la ferme d’Assonval tout au long de l’année. J’avais 6 ans lors de ma première colo à Visage et j’ai depuis été animateur, directeur adjoint, directeur et formateur au sein de l’association. Je suis très heureux de diriger ce séjour ados 2019 qui sera, sans aucun doute, un grand cru.

Comments are closed.