Belle-île 12-14 ans

Plus de Photos

Belle île, c’est quoi?

C’est un séjour en camping avec activités nautiques, randonnées, découverte de l’île pour les pré-ados. En Bretagne et sur l’une des plus belles île de France, Visage t’invite à vivre 2 semaines d’une intensité débordante. C’est à Belle-île en Mer que tu vas planter ta tente : une occasion à ne pas rater pour découvrir dans un cadre d’exception, entre Palais et Sauzon, les lieux pittoresques que nous offrent la vie insulaire, ses spécialités bretonnes et surtout ses activités entre terre et mer. Notre séjour sera donc l’occasion de découvrir la beauté de l’île et ses traditions, également au travers des grands jeux et veillées proposés par l’équipe d’animation.

Belle île 2018

Du mardi 10 Juillet au mardi 24 Juillet

(12-14 ans)

À bord du Tangata, tu hisseras les voiles ; à Donnant, surfeur, tu seras maître des vagues ; à Houat, aventurier, tu bivouaqueras sous les étoiles. Ce sera aussi pour toi le moment de participer aux diverses activités concoctées par notre équipe d’animation : plage, sport, grand jeux, farniente, baignades et veillées et de nous montrer tes talents de cuisinier : main à la pâte et convivialité assurée !

En bref:

• Transport : En autocar depuis Marcq-en-Baroeul jusqu’à Quiberon puis en bateau.
  • Hébergement : En camping sous tente 4 places + bivouac sur l’île de Houat.
  • Activités : 3 séances de surf / 1 journée en catamaran / une nuit en bivouac.
  • Activités sportives, grands jeux et veillées, journée à thème.
  • 2 camionnettes 9 places pour se déplacer en toute facilité.
  • Taux d’encadrement : 1 animateur qualifié pour 8 enfants.
  • 28 Jeunes de 12 à 14 ans.

Prix : 890€

Directrice : Célia Dubois