Séjour ados 14-17 ans

previous arrow
next arrow
Slider

Plus de Photos

Le séjour ados, c’est quoi?

2 semaines avec tes potes loin des cours et du bahut, Visage t’emmène pour un séjour itinérant inoubliable en Juillet. Avec des animateurs prêts à tout pour te faire vivre des vacances de folie, tu découvriras des paysages fabuleux et feras de superbes rencontres. Avec au programme baignade, farniente, activités sportives, veillées et grands jeux, rires et délires, tout cela dans l’ambiance unique « Visage », tu ne regretteras pas d’avoir laisser ton petit chez toi.


Séjour ados 2019 – Vendée et Puy du fou

Du mardi 9 Juillet au mardi 23 Juillet 

(14-17 ans)

Le camping de la vallée du Poupet en bord de Sèvre nous accueillera avec sa piscine pour notre première escale. Un journée complète au puy du fou (élu le meilleur parc d’attraction du monde) du matin jusqu’aux orgues de feu en clôture. Spectacles de courses de chars à couper le souffle, reconstitutions de villages moyenâgeux…Canoë kayak sur la Sèvre, petites randonnées et balades en vélo rythmeront une partie de nos journées. Dès le 15 juillet, direction l’île de Noirmoutier ou nous logerons au camping de la pointe, tout au bout de l’île. Nous profiterons d’être entourés par la mer et les plages pour faire du stand-up-paddle et du char à voile! Et bien sur, baignade et jeux de plages seront au rendez vous.

Mais aussi :
Des veillées festives, des quartiers libres et des journées à thème.

Transport :En autocar depuis Marcq-en-Baroeul aller et retour. Une camionnette de 9 places nous permettra de nous déplacer en toute facilité.

Hébergement :
En camping sous tente 4 places en bord de Sèvre ou en bord de mer. Une
tente cuisine équipée sera installée pour que chacun puisse partager ses talents culinaires et préparer des repas équilibrés.

Directeur: Emmanuel Therry

Prix : 910€

Inscriptions

Ne tardez pas trop, ce séjour était complet l’an dernier.


error: Content is protected !!