Association VISAGE - Marcq en Baroeul - France | Galerie Photo de VISAGE | Séjours 2015

Îles du Ponant 2015

21/06/2015

Avant que nous mettions le cap dans quelques jours sur les îles du Ponant, voici de précieux conseils et rappels facilitant le bon déroulement de notre aventure insulaire :

- Rendez-vous le 09 Juillet à 19h30 sur le le Parking Avenue Foch en face de la mairie de MARCQ EN BAROEUL (Square des combattants et du souvenir français).

- Cette année le convoyage se fera avec le séjour pré-ados. Pour notre séjour c’est Bérénice, Aymeric et moi même, Valentin qui vous accueillerons. Nous serons clairement reconnaissable avec nos bobs de couleur bleue !

- Après la nuit dans le bus, nous embarquerons dés le matin pour l’’archipel des Glénans afin de découvrir les différents îlots. Pour être opérationnel, nous vous recommandons de mettre l’ensemble des affaires de canoë-kayak (maillot de bain, serviette, vieille chaussure, short, k-way, sweat, casquette, crème solaire, lunette de soleil) de façon très accessible dans le sac à dos de randonnée ou de le séparer directement dans un autre sac. Les sacs à dos de randonnée resteront sur le continent pendant cette journée.

- Vous pouvez suivre le séjour en direct sur le site internet www.association-visage.com/ rubrique : Galerie Photo > Photos des séjours > séjours adolescents été > mot de passe: ponant2015

A très vite,

Valentin

Directeur du séjour ados 2015.

Ski 2015

26/02/2015

Belle île 2015

Assonval Aout 2015

Assonval Juillet 2015

21/06/2015

Une fois de plus la ferme d'Assonval prend vie tout l'été ! C'est avec grand plaisir et dans la joie que toute l'équipe a acceuilli les enfants ! Imagination et bonne humeur... C'est parti !

Flux RSS de l’album RSS Feed | Archives | Galerie gérée par ZenPHOTO