Association VISAGE - Marcq en Baroeul - France | Galerie Photo de VISAGE

Organisateur de centre de vacances pour enfants, cette galerie est l'occasion de voir en image le déroulement de nos séjours.

La plupart des galeries sont réservées aux parents des enfants inscrits aux séjours.

Depuis plus de 10 ans, nous avons souhaité mettre des reportages photos de nos séjours sur notre site Internet, car nous sommes persuadés que ces quelques photos seront toujours un lien privilégié avec le quotidien de vos enfants. C'est aussi, pour nous, une façon de vous exposer ce que nous aimons faire vivre aux enfants qui nous sont confiés. Toutefois, la réalisation de ces reportages réclame du temps à l'équipe d'animation, et, entre la préparation des animations, l'encadrement des activités et l'accompagnement de tous les moments de la vie quotidienne, il est parfois difficile de trouver le temps nécessaire pour penser à la mise à jour du site. Il est donc possible que certains jours, il n'y ait pas de reportage. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.

Enfin, dans les reportages figureront probablement des photos de vos enfants, seuls ou en groupe. Afin d'éviter tout détournement des documents que nous mettons en ligne, nous en limitons l'accès par un mot de passe. Si pour des raisons personnelles, vous désirez que certaines de ces photos soient retirées du site, n'hésitez pas à nous en faire part par message ou par téléphone.

Jean-Philippe, WebMaster de Visage

Assonval Août 2017

07/08/2017

Assonval Juillet 2017

13/07/2017

La ferme c’est avant tout la vie en plein air, des grands jeux et repas en extérieur, des nuits sous tente, de grande ballade d’observation de la faune et de la flore... Le tout permettant de créer une expérience riche, détaché d’un quotidien citadin, et d’apprendre à mieux connaitre la nature.

Tout les matins diverses activités sont proposées « à la carte » aux enfants : de la fabrication de cabanes, à la mis en place d’un potager, la confection de pain, en passant par de nombreuses autres animations sportives, artistiques et de découverte. Les enfants le désirant peuvent également prendre l’option équitation afin de s’initier ou de continuer leur pratique équestre.

Assonval c’est aussi de l’animation de haute qualité. Tous les après-midis et soirs les enfants sont emmenés dans des mondes imaginaires desquelles ils sont entièrement acteurs. Pour cela de nombreux moyens sont mis en place, des costumes et des décors faisant voyager les enfants, des effets sonores et lumineux et surtout une équipe d’animateur passionné. Un temps important est accordé à la préparation de ces animations afin de garantir une activité de qualité et de permettre à tout le monde, plus petits comme plus grands d’y trouver sa place.

Finalement Assonval c’est la bonne nourriture de Mamie Cool, de grandes sorties hors de la ferme, des soirées autour de feux de camps, un lieu accueillant aux multiples possibilités, de nombreuses surprises et surtout de superbes rencontres.

Ski 2017

15/02/2017

Retrouvez ici les photos du séjour de ski... dès qu'elles seront disponibles.

Séjours 2016

02/07/2017